== Esprits du mal - [Hollow] ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

== Esprits du mal - [Hollow] ==

==Bloody-Hollows - [No-LiFe]==
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade [ljp] Lajap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarakikenpachi
Demi-Hollows
Demi-Hollows



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:15

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je suis Zarakikenpachi, adjoint du chef du clan "lajap"(ljp).
Je suis venu ici après avoir fais connaissance et discuter avec votre chef de clan Wesemir.
J'ai donc proposé une alliance totale avec votre clan et votre wing, et vu que nous sommes tous des fans de bleach ça le ferait bien aussi. On est un clan jeune on a une vingtaine de jours a peine mais on compte parmi nous de bons joueurs super sympas et motivés.
On se soutien tous, on s'entraide pour les sièges les quêtes etc on essai d'apporter la même aide a tous nos membres et une bonne entente entre tous histoire de pas pourrir l'ambiance au sein du groupe.
Bref voila j ai fais le tour vite fait de nos qualités, et j'espère qu'on pourra les partager avec vos clan et former une belle cohalition.
Pour tout autre renseignement ou question... hésitez pas a me contacter sur BW c'est le même pseudo Smile
Bon jeu a tous!!

PS: DSL d'avoir posté ce message ici mais l'autre sujet était cloturé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wesemir
Espada N°1
Espada N°1
Wesemir


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:32

re Zaraki,

une alliance en elle même ne servirai a rien pour le moment,donc je propose mieux,c'est un protection en cas de siège (dissuasif et si sa ne suffit pas renfort) et un pacte commercial qui était déjà installer entre nos clans,

récapitulatif :

Clan sous notre protection et commerce actif ,+ si besoin est renfort si la dissuasion ne suffit pas

et comme dit,nous somme pour la plupart fan de bleach ou de manga donc nous pourons en discuter ici ;-)
si vous avez des questions ou besoin aide,n'hésitez pas ,++ et bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esprits-du-mal.forums-actifs.com
zarakikenpachi
Demi-Hollows
Demi-Hollows



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:59

ok pour moi ca me va, par contre en ce qui concerne les attaques normales, on organise ca comment, on va p etre pas s attaquer a tue tete lol, de notre part, vu qon sera sous votre protection, j demanderais au membres de mon clan de ne pas attaquer vos membres ni ceux de votre wing.

Sinon en ce qui concerne les mangas, sur notre fofo vous avez des topice speciaux consacrés aux mangas a bleach aux mangas connus et testés etc... donc vous pouvez toujours aller jeter un coup d oeil et y discuter egalement Smile

Voila, bon jeu et @+
Revenir en haut Aller en bas
makroman
Menos
Menos
makroman


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:26

salut zarakikenpachi, je suis tout a fait ok pour cette protection (renfort) et le commerce. et je vais de ce pas vous faire des propositions commercial. A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/extrajoker
zarakikenpachi
Demi-Hollows
Demi-Hollows



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:58

salut a tous!! bon notre clan progresse, j ai fais un peu de recrutement et j en ai pecher 2!! lol et nos membres progressent de jours en jours, si c ets pas formidable ca!!
On est rentré dans le top 100!! on est 98eme et devinez qui est juste devant nous...... Les EDLN!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor93
Demi-Hollows
Demi-Hollows



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:12

Bonsoir seigneur zarakikenpachi !

Je me présente Razor93, ambassadeur du clan Mylenium, et je viens te présenter mes hommages ainsi qu'aux membres de ton clan.

Compte tenu que nous avons le clan Hollow en allié commun, je souhaiterais savoir si un traité de non agression entre nos clans était envisageable .

Merci pour ta réponse noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
zarakikenpachi
Demi-Hollows
Demi-Hollows



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Salut Razor93, mes hommages a ton clan egalemment.

Ma fois oui, je pense q un traité de non agression serait envisageable, par contre par non agression , tu parles des attaques et des sieges ou juste de l un ou de l autre ??

Zaraki Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Razor93
Demi-Hollows
Demi-Hollows



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:40

Salut à toi !

Comme on est dans un jeu d'attaques/défenses, je pense que des attaques entre nos clans sont possibles pour grapiller les pdp mais que nous evitions les sieges et les conquetes de territoires entre nos 2 clans.

Si tu es pour aucune attaque, pas de problème, j'ai déjà mes têtes de turc dans d'autres clans.^^

Egalement, nous pourrions nous epauler dans les sieges respectifs de nos clans si les Hollow etaient pris dans d'autres urgences avec leur wing par exemple.

Comme dirait l'adage, les amis de mes amis sont mes amis.

Je suis ouvert à toute autre proposition ?

Vampirement vôtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [ljp] Lajap Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [ljp] Lajap   Ambassade [ljp] Lajap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [ljp] Lajap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [M-F] Mylenium
» Ambassade des [PHENIX]
» Info sur l'Ambassade
» Ambassade [T_T] Teletubbies
» Ambassade perso des [Hollow] (lire avant posting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== Esprits du mal - [Hollow] == :: Soul society (Ambassade) :: Soul society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser