== Esprits du mal - [Hollow] ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

== Esprits du mal - [Hollow] ==

==Bloody-Hollows - [No-LiFe]==
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
+3
Montana
Wesemir
Haine
7 participants
AuteurMessage
Haine
Demi-Hollows
Demi-Hollows
Haine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentations. Empty
MessageSujet: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

    Bonjour à tous, avant toute chose, il est agréable de se connaître un minimum si nous souhaitons former un esprit d'équipe. Nous ne vous demandons pas de nous dévoiler entièrement votre vie sociale, là n'est pas le but. Aucune information personnelles ne doit être divulguée (numéros de téléphone, adresse exacte, etc). Ne donnez pas non plus vos statistiques de Blood Wars, cette partie étant visible par tous. De plus, elle vous concerne personnellement. Vous pourrez nous dévoiler votre prénom, vos centres d'intérêt, la musique que vous écoutez, votre âge, etc. C'est un sujet libre à chacun de développer à son bon vouloir. Cependant, évitez de dire seulement deux-trois mots, ce serait inutile en soit.

    Un petit bienvenue à chaque passage n'est pas de refus, ça apporte toujours une certaine convivialité, et de plus, les nouveaux sont souvent ravis d'une telle atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://unknow-lips.skyrock.com
Wesemir
Espada N°1
Espada N°1
Wesemir


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:24

salut Haine,

je me nomes Wesemir , Morgan dans la vie (momo pour les intimes^^)
j'ai 2Oans , je vie au mans (la ville des rillettes et des 24h du mans )

je suis Fan de jeux en ligne et de japaniamtion (bleach/GTO/DBZ/ et j'en passe) mais aussi de Musique et de films
j'adore le Poker , et le sport (je ne pratique plus :-(, )

je suis au chomage depuis 2mois (peintre en bâtiment et en ventes)

adore aussi les fetes bien arroser et ou ils il a de quoi faire la fête^^

voila pour moi, je garde quels trucs secret décences quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-esprits-du-mal.forums-actifs.com
Montana
Demi-Hollows
Demi-Hollows
Montana


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:00

Slt à toues et à tous,

Mon pseudo IG est montana (prenom de ma fille) et HIG david (eh oui je suis un homme.

Je suis né en 1972 (je vous laisse faire le calcule) marié et une fille de 3 ans bientot (peut etre une future Hollows). J'habite la banlieue de Nancy en Meurthe et Moselle.

Je travaille dans un hopital en tant que brancardier.

J'adore allez au cinéma, la moto et des activités peu ou moins pratiqué : les jeux videos et les mangas.

PS : Et ta presentation Haine ?
Revenir en haut Aller en bas
makdoubale
Demi-Hollows
Demi-Hollows
makdoubale


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

donc slt mon IG c est makdoubale je suis des no-life dans la vie je m appelle alexis j ai 12 ans j aime le rap est le roks je fait du rugby j aime comme manga naruto,one peace,full metal alchimiste est j aime les jeux en ligne comme blood wars,habbo voili voila
Revenir en haut Aller en bas
kais8
Hollow
Hollow
kais8


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Blood Wars
Nom du Personnage: Bloodshine
Niveau: 38
Zone: 5

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38

LOOL on se croiereai a une reunion des alcolique anonime
Mon IG est bloodshine et mon nom olivier mais tout le monde m'apelle nemo. J'ai 16 ans,en 1ere S, et j'adore les manga genre bleach gto mais mon préférer est NODAME CANTABILE^^.Je fait de la musique depuis 11 ans et j'aimerai en faire mon métier. J'adore le sport, tou les sport, et sortir avec mes pote aller voir ma femme...
J'adore le soleil et la neige. et oui j'habite a albertville (JO 1992 pour les cultiver) en Savoie... Savoie ou bien? .... bref J'adore le rock le metal le jazz le blues la pop le classique en faite tout sauf le rap et la techno.
Sur ce sa fait 5 mois que je suis dans se clan et j'ai l'intention d'y reter encore longtempp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegratteu.skyblog.com
makroman
Menos
Menos
makroman


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:19

salut à tous les [hollows] et les [no-life],

Je suis gilbert dans la vrai vie, j'ai 38 ans, j'habite cannes (la ville du festival du film). j'aime le cinéma mais je m'emdort à chaque fois(lol), je suis conducteur de bus scolaire.
Sinon je hais le sport, j'adore la music mais je ne sais pas en faire, surtout si c'est du rock, du metal, du blues ect ..
J'adore la moto aussi (surtout les harley-davidson)et passe du temps dans les clubs prés de chez moi.

Je joue à BW avec wes' depuis étername que je ne me souviens plus de tous les remaniment du clan.
Mais au début, je ne voulais pas rejoindre de clan, j'ai refusé beaucoup de proposition avant que wes' me propose son clan mais il est vrai qu'il est plus facile à jouer dans un clan.
Et j'espere que l'on va continuer jusqu'au TOP 5, vu tout le chemin que l'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/extrajoker
kais8
Hollow
Hollow
kais8


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Blood Wars
Nom du Personnage: Bloodshine
Niveau: 38
Zone: 5

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:16

Makroman on peut dire que tu est la definition type du rockeur toujour a bord de sa moto ... J ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemolegratteu.skyblog.com
kaplugh
Menos
Menos
kaplugh


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:44

mdr vive le métal et tout ce genre de trucs qui dérangent certaines personnes dites "normale" habillée de rose fluo avec un mode de pensé réduit a sa plus simple expression...
ne pas danser la tecktonique devant moi ca pourrai vite finir...
sinon j'mapel pierre, mon age est a gauche Wink et ma localisation quelque part pomé dans le gard...
je suis étudiant, je fais de la guitare, beaucoup d'ordi, je brule des barbies, je crusifix les père noel, je [...] on s'arrêtera la :p ^^
j'aime pas grand chose et je déteste beaucoup de chose... mais re-vive le métal!!!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== Esprits du mal - [Hollow] == :: Hueco Mondo :: Présentation des Membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser